Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

Scrap Rendez-Vous

Deux petites cartes pour illustrer le magnifique sketch Clean de Bellule proposé sur le blog de Scrap Rendez-Vous. Des papiers "anciens" ou des chutes ... et quelques éléments brillants ...

ScrapRVSketchBellule1ScrapRVSketchBellule2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon Samedi !


Je ne suis finalement pas à la fête de la Pomme de mon village ... pour cause de petit souci sans gravité ... Je mettrai en vente mes vieilleries plus tard !

Publicité
Commentaires
P
Elégantes et fraîches tes cartes... et surtout toutes belles !<br /> <br /> Sois prudente pour vous deux...
Répondre
M
un sketch superbe et une préférence pour la 1ère carte, plus harmonieuse à mon goût<br /> <br /> J'espère que "vous" vous portez mieux
Répondre
C
2 bien jolies cartes avec préférence pour la première. Surtout prends bien soin de toi et de ta cacahuète.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
M
ah wahooooo j'adore ces carte super la découpe du haut<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité