Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Bai Jia Bei #1

 

Il est temps de vous retrouver pour faire un point sur cette aventure !

Les coupons arrivent petit à petit dans ma BAL ... chaque découverte est un moment intense, tant parce que je suis curieuse (!!!) que parce que je suis chaque fois touchée par les petits mots, les voeux et les attentions des "expéditeurs" ! Un grand MERCI à toutes les personnes qui participent ...

Au jour d'aujourd'hui, j'ai reçu 28 coupons. J'en ai déjà lavés et montés certains ... Je suis allée chercher quelques autres tissus ce matin pour compléter les envois ... mais je suis encore loin des 100 carrés !

Il est donc encore temps de participer. Pour les explications et les modalités, je vous invite à lire cet article. Pour le combo, plus de précisions ici .

Certains des tissus arrivés sont assez éloignés du combo mais ne vous en faîtes pas, chacun trouvera sa place dans cette couverture aux 100 Voeux. Je suis tellement heureuse de ce partage ...

Pour l'heure, voici les premières cartes (et les premiers tissus). Si vous ne voyez pas la vôtre, ne vous inquiétez pas trop vite, il se peut que j'ai à refaire la photo (par manque de lumière, j'en ai raté quelques-unes). J'ai aussi essayé d'accuser réception par mail mais je crois que j'ai zappé certaines personnes !

Des petites cartes de remerciement partent au fur et à mesure, mais là encore, j'en ai quelques-unes en retard !

CarteAlexandra

CarteEli29

CarteIsabelleP

CarteMeuh57

CarteMimi

CarteMoynet

CarteNicole

CarteNounoumade

CarteScrapgrit

et les tissus :

TissusReçus1

TissusReçus2

TissusReçus3

Concernant le scrap, les cartes sont gardées précieusement dans une boîte. Un petit carnet me permet de tenir à jour les réceptions et les envois... J'ai trouvé des papiers parfaitement assortis au combo pour décorer tout cela :

Papiers

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
ben, j'ai coupé les coupons, préparé les papiers pour la carte... ça va finir par arriver !!!
Répondre
N
Je rentre de congés et j'ai découvert ta carte de remerciements dans mon courrier.<br /> <br /> Super ! Bises.
Répondre
M
Contente de voir l'avancement du projet :)
Répondre
C
tu t'organise bien dit donc! c'est vraiment une belle aventure de partage, c'est génial! ça te donne beaucoup de travail, mais c'est un magnifique cadeau que tu fais là à ton bébé! Je me réjouis de voir le résultat! <br /> <br /> Bonne couture! bisous
Répondre
F
les miens partiront demain :) bisous et bon dimanche Stéph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité