Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

MERCI infiniment #1

Il y a une semaine, je fêtais un changement de dizaine ... Ce fut l'occasion pour moi de recevoir de très nombreuses marques d'Amour et d'Amitié ... Je tenais à remercier les scrappeuses qui m'ont envoyé une carte ... Un colis est encore arrivé aujourd'hui, de Suisse .....

Je vous montre aujourd'hui la plupart des cartes reçues et je viendrai le compléter prochainement avec les dernières arrivées.

MERCIAnniv14

La photo n'est pas à l'image des cartes, beaucoup plus belles en vrai ! En revanche, c'est un Bonheur pour moi de contempler toutes ces cartes chaque jour, puisque ce porte-cartes est installé face à moi dans mon espace cuisine. Dès que je m'asseois à table, je peux apprécier chacun de ces témoignages d'Amitié.

MERCI beaucoup à Christine B, Mimi, Cathygel, Cath 59, Mamily, Sylvie B, Scrappy Géri, Eli 29, Mary, Isabelle22, Karilou, Pascale, Patricia 45, Meuh 57, Edwige, Isa de Reverolle, Michèle (Betouche), Nicole, Claire, Magy85, Scrapgrit, Isa des montagnes, Chantal et Isabelle P.

Merci aussi à FLo qui m'a beaucoup gâtée ; et comme je sais que vous appréciez son scrap et que vous regrettez qu'elle n'ait pas de blog, je partage avec vous les merveilles que j'ai reçues :

CRAnnivFlo

KdoreçuFloAnniv14

KdoreçuFloAnniv14bis

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes et de jolis présents... tu as été gâtée !<br /> <br /> Et je comprends mieux désormais suite à ton comm sur mon blog pourquoi ma carte ne figure pas sur ton présentoir !!! MDR...
Répondre
P
Super toutes ces cartes ! Désolé, cette année, je n'ai rien envoyé. Je n'ai plus du tout la tête au scrap malgré une belle pièce toute neuve ! J'espère que l'envie reviendra.<br /> <br /> Malgré cela, je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec du retard !
Répondre
S
Ce porte-cartes est vraiment très utile!<br /> <br /> Merci de nous montrer le superbe ensemble de Flo, on n'a que trop rarement l'occasion de voir ses réas. Pour ma part, je me réjouis de faire sa connaissance en vrai... c'est pour jeudi!
Répondre
M
Superbes ! Toutes ces cartes sont vraiment très belles, c'est une vrai bonheur pour nous de les contempler, merci pour ce partage.<br /> <br /> Excellent dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hé bien dit donc, tu as été gâtée en cartes (j'espère que je le serai autant que toi ;) )<br /> <br /> Ton porte-carte est superbe, belle idée! tu l'as trouvé où? <br /> <br /> Belle journée et je me réjouis de voir les suivantes! <br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité