Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

Saint Michel(e)

Parce que ma maman et mon beau-père portent tous deux ce prénom, et que le 29 septembre est leur fête, j'ai réalisé ces deux cartes ... sans contrainte, sans challenge ... juste comme ça :

StMichel

 

StMichele

Je vous laisse deviner quelle est la version masculine et laquelle est la version destinée à ma maman. Ces cartes n'arriveront pas à temps, car samedi, nous avons été occupés à cela :

ArthurParapente1

Mes hommes se sont fait plaisir ... Premier vol  pour Arthur ! A refaire d'après lui !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
magnifiques cartes et tout trouvé la version masculine et féminine! et pour le vol, j'espère que tu es restée sur la terre ferme... ;)
Répondre
S
La répartition des deux versions entre masculin et féminin me paraît claire, malgré la théorie du genre! As-tu reçu mon enveloppe BJB?
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
P
Deux cartes chics et classes, bravo !<br /> <br /> Et bravo pour le premier vol d'Arthur... le mien en parle encore... et c'était en juillet ;-).<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité