Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

Une série de pages

Alors que le CLEAN Mag n°19 est en cours de préparation, voici quelques pages parues au CLean mag 17 :

PagePasàpas

Il s'agissait pour moi de préparer un PAS à PAS que vous pouvez retrouver dans le magazine ici.

La page qui lui fait face dans l'album :

PagePasàpas2

Le tout réalisé avec les magnifiques papiers "Mes p'tits ciseaux" de Laure.

Une dernière page parue dans ce même numéro, souvenir d'une visite de Rocamadour ... La page d'en face n'est pas terminée ! et le tout date pourtant de 2011 !!!

PageTestBadge

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ; ils sont bien agréables à lire et motivants pour vous programmer d'autres articles !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
superbes ces pages! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup tes pages ma chère Stéphanie.<br /> <br /> Elles relatent parfaitement bien vos aventures et elles me paraissent totalement indémodables! Parfait donc!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 3ème page ! Les couleurs choisies sont très sympa et j'aime beaucoup le fond à pois.
Répondre
M
3 belles pages avec pour ma part un coup de coeur pour la premiere et ses jolis paysages de montagne. Mais les 2 autres sont aussi très belles et très harmonieuses. Bises
Répondre
M
Comme Sabine, coup de coeur pour ta dernière page !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité