Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Automne

 

Quelques fleurs au couleur de l'automne pour fêter l'arrivée de cette saison que j'aime tant ... Avec le soleil ce serait l'idéal, mais aujourd'hui, ce sera sans lui ...

 

Carte Secrète LSSeptembre

Parce que j'ai déjà eu la question et que je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre ici, le tampon Merci est un Artémio. Je n'encre pas le point d'exclamation -parce que sa présence me dérange-.

Passez un bon dimanche ... et merci de votre visite, discrète ou non ...

Publicité
Commentaires
P
Je découvre toutes tes merveilles étant nouvellement piquée du "virus scrap" alors, cette carte, je la trouve superbe, elle a vraiment attiré toute mon attention. Peux-tu me dire où puis-je trouver cette petite fenêtre blanche ainsi que les dies fleurs ? Si tu vois mon message, je te félicites pour ton travail remarquable et je n'hésiterai pas d'ailleurs à te visiter.
Répondre
F
Superbe !!!
Répondre
C
Une très très jolie carte pour annoncer l'arrivée de l'automne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours cette fleur qui te plait tant... ce die sera vraiment rentabilisé ! Et cet effet couture, tu le fais comment ? Je trouve que cela apporte une agréable finition.
Répondre
B
Elle est de toute beauté ta carte ... j'ai l'occasion de la voir de près puisque j'ai eu la chance de la recevoir :D Merci à toi. <br /> <br /> Merci aussi pour l'info sur ce tampon qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil, nous sommes inondés en Bretagne même si les températures matinales se font beaucoup plus fraîches.<br /> <br /> Biz'
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité