Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2014

Consignes

 

En Septembre, sur Little Scrap, Pimprenelle nous propose de mettre sur notre carte :

  • du papier rayé
  • un tag
  • et un sentiment écrit écrit avec un tampon et un mot-découpe...

J'ai commencé par faire cette carte ... en oubliant la dernière consigne (trop contente d'utiliser mes nouveaux dies !) ; la dymo étant sur mon bureau, je me suis laissée emporter par la facilité !

ConsignesLSSeptembre1

Du coup, j'en ai refait une autre, toujours avec ce qui traînait sur ma table ...

ConsignesLSSeptembre2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies Steph! et j'aime aussi beaucoup cette palette de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore j'adore je craque !! bizzzzzzz !!
Répondre
N
drôlement belles ces 2 cartes
Répondre
S
Tu as bien fait de te tromper... comme ça nous voyons deux cartes au lieu d'une ;-)<br /> <br /> Moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour la première, si lumineuse !
Répondre
*
Tu as de bien jolies choses qui trainent sur ta table... Et tu as parfaitement su les utiliser ! J'aime beaucoup la première, avec un fond clair... (et le double tag, j'adore aussi !)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité