Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

C&S, une histoire de passion

C'est le titre de l'article consacré à trois cleaneuses dans le dernier numéro d'Histoires de pages. J'ai l'immense joie d'être l'une d'entre elles -au côté de mon amie Christine B et de Sophie94- ... Un article qui m'a beaucoup touchée je dois bien l'avouer !

785844_2e7236dde80e4e439485655d6c80eab1_jpg_srz_191_247_75_22_0_50_1_20_0

Vous pourrez donc retrouver en page 20 quelques infos me concernant, ainsi que trois cartes réalisées en 4enscrap.

Un petit aperçu :

AperçuHDP

Pour tout renseignement sur le magazine, c'est ici. Quant au blog, il est là !

Encore un grand MERCI à toute l'équipe d'Histoire de pages pour cette belle mise à l'honneur...

Publicité
Commentaires
B
c'est super! bises
Répondre
C
Génial! Je n'ai pas encore acheté HDP avec la nouvelle formule mais du coup je vais de suite le faire. Où vaut-il mieux le commander? Et j'espère pouvoir avoir une dédicace un de ces jours. Ca doit te faire super plaisir que ton talent soit mis à l'honneur. Félicitations. Et comment ça va à part ça?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
BRAVO! C'est totalement mérité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super et très largement mérité ! J'ai déjà lu cet article et j'y ai pris un grand plaisir.
Répondre
E
Félicitations ! Une mise en lumière très méritée !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité