Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 septembre 2014

Lift de Septembre sur LS

Un lift proposé par Sophie sur le forum Little Scrap en ce mois de rentrée ... Des chutes de papier sur mon bureau  et hop ...

LiftLSSeptembre

Une carte envoyée à Cathygel pour la remercier de m'avoir invitée chez 4enscrap tout au long de l'été ... Les ATC que vous avez vues là l'accompagnait ... Le tout n'étant pas très assorti je vous l'accorde !


J'ai reçu de nouveaux coupons de tissus pour le BJB de Bébé ... un grand MERCI à Steph et à  ?????????? Je n'ai pas reconnu la signature sur la carte, ni l'écriture du très gentil mot qui l'orne ... Le tissu est bleu et bordeaux, la carte ornée d'un oiseau en bois ... HELP ! Qui m'a fait ce grand plaisir ? que je puisse la remercier ?

BJBCombo

Si vous souhaitez participer ... tout est détaillé.

Rappel COMBO : votre tissu peut être  bleu glacier-orange rouille-blanc-gris ou jaune moutarde.

D'avance un grand MERCI ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
F
Demain créativa à Rouen, j'espère bien y trouver les petits morceaux de tissu "qui vont bien" - Quel beau projet vraiment !!!
Répondre
S
Très jolie carte! Moi, j'ai toujours l'impression que mes chutes ne "vont pas" ensemble!
Répondre
M
oh, encore une jolie carte, toute gaie !
Répondre
E
Ooooh j'aime trop ta carte avec des petits fanions!!! ;) trop top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité