Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 septembre 2014

Merci

Parce que j'ai la chance d'avoir fait de belles rencontres grâce au scrap, qu'elles soient encore virtuelles ou qu'elles aient pris "vie", parce que j'ai la chance de connaître de belles personnes .... L'une d'entre elles a reçu cette carte ...

Il s'agit du "blog à lifter" proposé sur Little Scrap en septembre.

BlogLifterLSSeptembre

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Je n'ai guère le temps de passer sur les blogs en ce moment et de laisser des commentaires  et j'imagine qu'on est toutes très occupées en cette période de rentrée !

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
M
elle a du bien plaire à sa destinataire
Répondre
T
Superbe !
Répondre
M
Cette carte est une vraie merveille... Bon dimanche !
Répondre
K
C'est vrai j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir reçu cette carte et je t'en remercie, ça me touche beaucoup ;)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Hyper belle ta carte clean comme j adore<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité