Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 août 2014

Inspiration 4enscrap

Me voilà de retour ce mercredi avec le rendez-vous Inspiration 4enscrap. C'est Mary qui nous propose un sketch ... qui m'a de suite plu.

98299040

J'ai néanmoins eu beaucoup de mal à faire ma carte ... et pour cause, elle est rose ! J'adore les imprimés de Cathy mais j'ai quand même du mal avec cette couleur. Destinant la carte à une toute jeune demoiselle qui vient de rejoindre ses parents, j'avais très envie de me lancer le défi quand même !

Inspi20

Produits 4enscrap utilisés :

97161151

Miniature Mini alphabet M76

Miniature Coucou M78

Miniature Trio d_'étoiles M75

Le petit mot "Félicitations" vient de la planche Plaisir d'offrir.

Vous pouvez retrouver toutes les créations des Pink Ladies ici, et croyez-moi, elles ont été très inspirées ! Pour commander les produits en boutique, c'est ici.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de te jeter à l'eau... ta carte est superbe et le rose te va bien.
Répondre
B
Tu t'en es sortie à merveille malgré le mal que le rose te donne, j'adore les fine perle argent qui donne bcp de raffinement à l'ensemble !<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Superbes !! Je suis toujours auusi fan... dès que lances un bjb, je participe !!!
Répondre
C
très sympa ta carte, et avec tes petites perles ça fait tout son effet, il faut vraiment que je m'en trouve ;)<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique, le sketch est très bien mis en valeur.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité