Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 août 2014

Jeu de l'été Com.16 #4

Me revoilà avec le quatrième défi proposé par Com.16 ...   Toutes les modalités de jeu ici et la boutique là.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

Consigne : jouer sur les tailles d'impressions des papiers imprimables Com.16 et les associer dans une même création.

 

J'ai choisi le papier n°7  de la collection Maya.

J'ai imprimé dans trois tailles différentes et mis en valeur ce "dégradé" à l'aide de trois carrés.

JeuComDéfi4

JeuComDéfi4Détail

J'aime bien la douceur de cette carte et son côté épuré ... Et vous ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Super ta carte PPS ! Ce dégradé de jaune est tout simplement superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je découvre votre blog via celui de Christelle02 et j'adoooore !! Je reconnais en plus des produits dont je suis fan !!! chez Simply Graphic et 4enscrap je crois .... peut-être un peu de Feuille de Papier non ?? trop beau ..... bravo à vous !!!!! Bises Melanie
Répondre
C
magnifique ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
C
La phrase de ta carte lui correspond parfaitement !
Répondre
T
Superbe ! Oui ce côté épuré rend très bien.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité