Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 août 2014

Déco de table - Mariage #3

Je voulais quelque chose de simple mais d'un petit peu raffiné ... J'ai gardé le combo des faire-part et des boîtes à anis pour décorer la table de nos invités.

Déco

Déco2

MarquePlace

Des marque place sur fond kraft pour les filles, sur fond gris pour les garçons ... Le petit papier étant coincé dans la pince à linge en bois. L'étiquette rappelant l'événement est imprimée à l'ordi (police Freestyle) et découpée avec un die 4enscrap.

VaseAnis

Deux petits vases contenant des anis étaient disposés sur la table avec quelques compositions florales dans les mêmes tons ...

CompoTable

Près des mariés, quelques bougies ...

BougiesFlottantes

Et une vue d'ensemble ...

Table

Un grand MERCI à mon Papa qui a su donner à cette table l'allure que j'attendais. Quelques consignes et un modèle lui ont suffi ... Son bon goût a fait le reste !

Quelques ballons gris-blanc et corail venaient compléter l'ensemble ...

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
c'était très chic et raffiné, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est sobre, simple et surtout très chic ! <br /> <br /> Tite question : tu les trouvées où ces petites perles argentées que tu mets au centre des fleurs ?? <br /> <br /> Je remonte voir la suite ...
Répondre
C
Joliment raffiné.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
J'adore !
Répondre
B
Une ambiance raffinée et festive à la fois, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité