Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 août 2014

Cadeau pour une deuxième maîtresse

 

Toujours pour remercier les maîtresses, voilà le kdo offert à la seconde enseignante de Lison, présente dans la classe un jour par semaine.

MaitresseLison14

Des petits cadres aimantés scrappés très simplement (ils sont petits ! ) ; un mug contenant deux "tubes à essais" remplis de thés .... et une carte.

MerciMaitresse

Je ne sais pas combien de fleurs j'ai préparé avec le die de Sophie mais j'ai passé les deux cents exemplaires !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu es craqué pour ce die... Superbe combo pour une carte très classe.
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
T
Superbe ensemble, et voilà encore une maîtresse bien gâtée !
Répondre
P
Comme ces maîtresses sont gâtées !!! Encore une superbe cadeau dont tu as le secret ;-) !!!
Répondre
S
Superbe ensemble, encore une fois!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité