Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 juillet 2014

Pochettes cadeaux

La fin de l'année est presque là et c'est le moment de préparer quelques bricoles pour les maîtresses. Pas trop de temps cette année mais j'ai quand même fait des pochettes pour y glisser des dessins des enfants dans la classe de mon fils. Une maîtresse et une ATSEM ... deux pochettes et les formidables papiers Késiart que vous pouvez trouver chez Madame Scrap.

C'est en voyant les pages de Karine que j'ai eu envie de scrapper cette collection " Like a boho" aux couleurs multiples ...

pochetteMichele

Plus en détails :

 

AperçuPochetteMichèle14

J'ai mélangé la nouvelle collection avec des plus anciennes et ajouté quelques plumes pour apporter de la féminité à ce combo de couleurs un peu masculin.

La petite carte assortie :

cartepochetteMichèle14

La pochette aux teintes plus "rosées" pour l'ATSEM :

AperçuPochetteMich14

Et dans son ensemble :

pochetteMich

J'ai pioché dans les petits ensembles de cartes assortis "Labels" et "cartes" à la collection pour dénicher quelques mots bien dans le thème, coordonnés à la feuille Deer Valley.

Arthur a réalisé un "Maximonstre"( thème d'un grand travail en classe... ) sur une toile de peinture avec des feutres Promarker.

CadeauMichèle14

Vous pouvez retrouver toutes ces fournitures en boutique. Quant à moi, j'ai encore deux maîtresses à gâter et des remerciements à préparer ... Je file donc scrapper ! Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
C
Superbe tes cadeaux! Un gros coup de coeur pour la carte, génial ! Et joli tableau de ton fils ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un joli florilège de couleur pour de jolis cadeaux... chanceuses maîtresses !
Répondre
B
Elles sont chanceuses les maîtresses ... c'est trop beau !!!
Répondre
S
C'est très beau, un ensemble qui va ravir la maitresse... :-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité