Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 mai 2014

Défi fou de Scrap rendez-vous

Une belle initiative de la part des deux copines pour leur troisième camarade .... C'est Pascale et Alexandra qui ont organisé le défi fou sur Scrap Rendez-vous. Pour en savoir plus et voir toutes les merveilles réalisées, c'est là.

Quant à moi, j'ai respecté le combo gris-jaune-kraft (j'adore ! ) et le format 10x15 cm portrait pour cette carte qui regroupe pas mal de mes élements préférés du moment :

ScrapRVFélicitationsVirginie

Lorsque j'ai cogité cette carte, j'étais partie pour utiliser un élephant feutrine (j'en ai quelques-uns d'avance vu que j'avais acheté un stock pour faire des faire-parts, et que finalement, ce sont les plumes qui avaient été choisies...) ... et je  me suis demandée d'où venait cette idée de mettre un élephant sur une carte de naissance. Si quelqu'un sait, je serais heureuse de l'apprendre !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Peux tu me dire de quelle marque est ton die plume ? Merci d'avance....
Répondre
E
Toujours fan de tes cartes !<br /> <br /> Pas de réponse pour l'éléphant....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta carte! Je ne sais pas d'où t'es venue ton idée de l'éléphant sur une carte de naissance? Mais il y a un an tu m'en avais mis un pour Noémie et j'avais trouvé super mignon, tu peux sans autre continuer a mettre tes petits éléphants ;) bisous
Répondre
M
très harmonieuse cette carte et pour l'éléphant, c'est vrai qu'on en voit régulièrement sur les cartes de naissance sur Pinterest
Répondre
M
Jolie mise en page pour cette carte !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité