Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Consignes

En ce jeudi bien ensoleillé (enfin, y'a bien quelques nuages qui arrivent vite, mais bon, rien à voir avec la météo de ces derniers jours ! ), voici une petite carte réalisée hier soir pour le challenge du mois de mai "consignes" proposé par Pimprenelle sur Little Scrap.

papillon, kraft, et fleurs ...

ConsignesLSMai

Je l'aime beaucoup ma petite carte ... et vous ? Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Très belle ! J'aime ces papillons, toujours du plus bel effet !Cela fait longtemps que l'on ne voit plus d'étoiles ??!!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ta version! Bravo
Répondre
M
super jolie cette carte !
Répondre
S
Elle est très jolie!
Répondre
A
très belle ta carte , le combo est super aussi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité