Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Scrapbooking Day #3

95763065

Le dernier défi proposé par l'équipe de 4enscrap était en relation avec cette photo :

95846156

Mary nous proposait de nous inspirer librement de cette belle photo de jardinage pour en faire ........ ce qu'on veut !  Je suis partie pour faire une carte avec un petit sachet décoré assorti pour remercier une copine ...

SD4enscrap4

J'ai gardé l'idée du bouquet et utilisé un papier imitation bois pour rappeler les matières de la photo.

MerciValérianne

Il me reste le 3ème défi à illustrer ... mais le sujet me laisse pour l'instant sans inspiration !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh tes cartes sont trop belles...
Répondre
M
J'aime bcp ces bouquets de fleurs !
Répondre
C
Je retrouve bien la photo d'inspiration dans ta carte, douce et colorée à la fois.
Répondre
P
ps j'aurais dû mettre au pluriel car les deux réas sont superbes!
Répondre
P
ah j'adore! quel beau bouquet!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité