Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Fin de l'hiver ?

Parce que le mois de mars peut être encore frais ......... certes, ce n'est pas le cas ces jours-ci !!!!!! et parce que mon amie Manue le mérite bien, je lui ai tricoté un snood aux teintes grises et bleues ...

ColManue

.... porté par mon modèle préféré !! (Au fait, c'est elle qui a changé de lunettes, pas moi !!!! )

J'ai accompagné cet envoi d'une petite carte assortie, résultat de l'inspiration du mois  proposée sur le forum C&S tout simplement :

LiftC&SMars

Mêmes couleurs mais cette fois, j'ai mis des fleurettes .... et oui, moi aussi, j'aime le soleil qui nous envahit en ce moment, et l'idée du Printemps qui s'installe !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Les deux sont super jolis ...J'aime beaucoup les tons. Bisous
Répondre
T
dis donc manue faudra que tu me le montres à notre prochaine tea party ou prochain diner.
Répondre
S
une carte juste magnifique!!! bravo!!!
Répondre
M
j'adore ton snood, le combo est très sympa et le modèle est une jolie fille!<br /> <br /> J'aime aussi ta carte, les découpes sont très belles, tres fines, le résultat est parfait!<br /> <br /> bises
Répondre
C
waouh ! quel modèle (de snood) et ... quel modèle (top !) !!! <br /> <br /> BRAVO à toi en tout cas.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité