Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 février 2014

Clean Mag #15

Il est tout beau, il vient de sortir ! Vous pourrez y retrouver deux de mes pages, des cartes et tout plein de belles choses proposées par toute l'équipe !

couv cm 15 der1

 

Une petite carte faite pour le mag et finalement parue sur le blog, à cause du décalage de la date de sortie :

CarteLiège

Il s'agissait de mettre du liège ... Deux autres cartes illustrent l'article ! Allez vite voir !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
V
mAGNIFIQUE<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
D
belle carte,j'irai voir ce mag
Répondre
S
Très belle carte, j'aime beaucoup feuilleter ce mag.<br /> <br /> As tu vu qui a gagné mon petit jeu des 6 ans de mon Blog ?
Répondre
P
Je l'ai feuilleté, une mine de belles réas, d'idées géniales et de chouettes inspirations... à l'instar de cette magnifique carte. Sympa l'idée du liège !
Répondre
B
Jolie carte ... je regarde Clean Mag tout à l'heure. Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité