Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Angine

Non, ce n'est le nom d'une nouvelle marque de scrap, c'est juste quelques microbes qui m'ont bien mise à plat ces derniers jours !!!

Je reviens donc vous donner le nom  de la gagnante de mon petit jeu ici ... Certaines ont commenté sans participer au jeu ... D'autres ont hésité ... Cinq ont finalement trouvé la bonne réponse : c'est la déco scrappée que j'ai oubliée (honte à moi ! ). Bon c'est sûr que le jeu était un peu difficile puisque vous ne connaissiez pas le contenu des paquets (contenus que j'avais presque dévoilés dans le premier message-celui  qui a disparu  que j'ai effacé malencontreusement !!!!!). 

La bougie, Eli29, est bien là, tu peux l'apercevoir sur la mosaïque de détails en bas. La bricole pour le corps était bien emballée dans un sachet ... Il s'agissait d'une crème Occitane.

J'en profite pour vous montrer ma petite corbeille née d'un aprem crochet avec mon amie Christine B. 5 petites étiquettes au nom de Pimprenelle, Karine (Kar25), Kiwii, Lolypop et Patricia 45 .... Bon d'accord, ça fait un peu vide dans ma grande corbeille !  et la main innocente de Lison pour tirer un petit papier ....

Jeu SwapNoel13

Jeu SwapNoel13

 

...................................................................................

 

 

Jeu SwapNoel13

 

.....................................................................................

.........................................................................................

..........................................................................................

 

Jeu SwapNoel13

....................... C'est donc Kiwii qui remporte un petite carte assortie de quelques bricoles ...

Bravo à Elle, et MERCI à toutes de votre fidélité et de votre enthousiasme ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo a le gagnante! Bises
Répondre
C
Bravo Kiwii, et très joli panier Steph! <br /> <br /> Soignes-toi bien! Bisous
Répondre
P
Félicitations à l'heureuse gagnante, en espérant que tu te débarrasses au plus vite de ces vilains microbes.<br /> <br /> Prends soin de toi et bises guérisseuses.
Répondre
I
Soignes toi bien et bravo à Kiwii !
Répondre
M
Alors, félicitations à Kiwii !<br /> <br /> Soigne-toi bien et tous mes voeux de prompt rétablissement !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité