Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Swap de Noël

 

Sur le forum Litttle Scrap, Mamily nous a proposé un swap "Sucre d'orge et pain d'épices" ; il devait contenir :

1 carte de Noël
1 deco scrapée pour la maison ou le sapin
1 boite ou emballage décorée contenant des embellissements
1 bougie ou lampion scrapé(e)
1 bricole pour se régaler
1 bricole pour le corps

J'ai préparé un ensemble au combo blanc-kraft-rouge que j'ai enrichi de quelques trésors puisque ma Swappée, tirée au sort, s'est révélée être mon amie Flo (qui fête son anniversaire en décembre).

swap1

swap2

 

swap3

swap4

swap5

swap6

swap7

swapdetails

Le premier message que j'avais écrit - parti je ne sais où- vous donnait quelques détails sur le contenu des paquets ... Pas l'envie de recommencer tout mon article !!! mais envie de vous faire gagner une petite carte quand même ! Soyez observatrices, et devinez quel élément du swap j'ai oublié de préparer  ! La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et recevra une petite carte de ma part .... Vous pouvez jouer jusqu'à dimanche 5 janvier-20 heures si le coeur vous en dit !

Merci de votre visite et de vos p"tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Et cette fois, je clique bien sur Publier !

Edit : Canalblog rame mais enregistre des brouillons ... j'ai donc retrouvé mon premier message .... mais l'ai finalement effacé le confondant avec mon deuxième ... On va y arriver ! J'espère que ce n'est pas un avant gout de l'année 2014 !  

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli !!!
Répondre
A
c'est magnifique , tout ça !! Meilleurs voeux !
Répondre
N
Toutes tes réalisations sont superbes et quel bel assortiment !!!! Ta swapée va être super gâtée !!!!
Répondre
M
contente que tu aies retrouvé le chemin de mon blog ! j'espère que tu vas bien ; tes enfants ont bien grandi j'imagine après toutes ces années ! je viens d'admirer ce set kraft et rouge : sublime ! Bises et à bientôt !!!
Répondre
I
C'est juste à tomber! Quelle harmonie, quelle recherche et quelle douceur, ... On aimerait toutes être la swapée! Ces derniers temps, Canablog est un peu capricieux, ... ou ce sont encore quelques bulles qui pétillent dans tes yeux, ...<br /> <br /> Je dirais, ..., qu'il manque le petit truc pour le corps, ...<br /> <br /> A bientôt, Steph avec tes magnifiques réas. Bisou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité