Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Jeu de Noël sur Little Scrap #3

Me revoilà avec quelques nouvelles cartes faites hier soir ... les doigts me démangeaient et l'inspi est venue comme cela ... tout simplement !

Défi10

Défi12

Défi15

J'en garde encore quelques-unes à vous montrer ... pour plus tard ! Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

PS : Merci pour vos petits mots bien sympathiques au sujet du challenge Simply Graphic ... Je suis très heureuse de cette "victoire", étant addict  des produits de Sophie ....De nombreuses cartes postées m'avaient séduites : toutes les participantes méritent d'être applaudies !

 

Publicité
Commentaires
*
Cette série de cartes est très belle, et la 2ème m'a inspiré une de mes dernières cartes ! Merci !
Répondre
S
Jolies !
Répondre
C
Joli trio avec un coup de cœur pour la première.
Répondre
C
Holàlaaa elles sont magnifiques! tu as l'inspi ficelles cette année! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belle série !<br /> <br /> Bravo pour ta victoire, je suis sure que tu seras très inspirée avec les produits Simply Graphic.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité