Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Jeu de Noël sur Little Scrap #2

Me voici de retour après des fêtes en famille ... Des étoiles dans les yeux de mes enfants et des moments heureux à partager avec tous ...

Quelques cartes de saison à vous montrer, et d'autres encore à faire ... Selon les consignes proposées par les membres du forum Little Scrap en décembre :

Défi5

Défi6

Défi7

Défi16

Il m'en reste quelques-unes à vous montrer ... si vous revenez par ici !!!

Merci de votre visite, et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes avec un coup de cœur pour la dernière<br /> <br /> bizzzzouxxxx
Répondre
S
Ah, ah, j'exulte, c'est moi l’heureuse destinataire de la dernière!!! Elle est encore plus belle en vrai. Je m'apprêtais à t'écrire pour te remercier et te demander comment tu as fait les trois impressions "poudrées" rouge, noir et ocre... c'est un tampon ou une technique particulière? En tout cas c'est génial!
Répondre
P
qu'elles sont belles!
Répondre
P
Quatre cartes d'une beauté, d'une finesse et d'une classe incroyable.<br /> <br /> Tu fais toujours des merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité