Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Challenges Simply Graphic #3

 

J'ai quelques challenges de retard ... et le dernier en date qui me pose bien du souci ! Pas sûre de réussir à l'illustrer !

Challenge n°3 : il fallait suivre le sketch proposé par Sophie, et dessiné à partir de la carte de Christine.

Ca donne ça pour moi :

ChallengeSimplyGraphic3

 

Challenge n°4 : il s'agit de découper une forme dans la carte, laissant apparaitre un morceau de l'intérieur ... J'ai joué avec des étoiles ...

ChallengeSimplyGraphic5

ChallengeSimplyGraphic5bis

Sur la deuxième photo, on voit bien le fond de ma carte ... impossible à voir sur le premier cliché !

challenge n°5 : il s'agit cette fois d'utiliser sur sa carte trois papiers à motifs différents. Chez moi, ça donne cela :

ChallengeSimplyGraphic4

Le petit tag dans la pochette laisse apparaître des voeux personnalisés. Des papiers trouvés dans le calendrier de l'AVENT que m'a concocté mon amie Tine ... J'ai adoré ces papiers !

La nuit porte conseil, je vais voir si je parviens à faire la dernière carte avant d'aller fêter Noël en famille !

Alors si toutefois je ne reviens pas (faute d'inspiration), je vous souhaite à toutes et tous qui passez par ici, un très Joyeux Noël ! Profitez du Bonheur que vous pouvez savourer ... seul(e) ou à plusieurs ... Je penserai à Vous ...

 

Publicité
Commentaires
M
superbe série de cartes !! J'adore !!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
F
Cette série aussi est superbe !
Répondre
C
Elles sont superbes !!!
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité