Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Clean Mag Hors Série

Un petit hors série pour commencer ce mois de décembre sous le signe des cadeaux  ... Avec des très jolies réas de l'équipe pour vous donner des idées...

C'est le Clean Mag hors série n°2.

Ne cherchez pas mes réas ... je n'ai pas eu du tout le temps de participer ... Je vous réserve néanmoins quelques surprises sur mon blog, dans le courant du mois ...

Si vous revenez par là !

Bonne soirée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
Ah je vois que je ne suis pas la seule à courrir aprés le temps... ça me rassure un peu !
Répondre
I
toutes tes dernières cartes sont sublimes ! bravo et merci de régaler nos mirettes !!
Répondre
P
J'ai eu l'occasion de le feuilleter aujourd'hui... et s'y trouvent de très jolies réas.<br /> <br /> Dommage de ne pas y apercevoir les tiennes... mais alléchante cette annonce de surprises par ici !<br /> <br /> Bises et jolie semaine
Répondre
C
je l'ai vu ce matin, il est superbe!<br /> <br /> j’ai aperçu de très jolies cartes de Christine...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité