Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 août 2013

Jeu de l'été #1

Voilà la pause terminée, la rentrée s'annonce ... Encore quelques jours au rythme des vacances mais avec le nez dans mes cahiers !

J'en profite pour vous montrer des cartes faites dans le cadre du jeu de l'été sur LittleScrap ... Les trois dernières de la première semaine, la première étant celle que je vous ai montrée pour mettre mon blog en pause !

ComboPPS

LiftPPS

SketchPPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes et j'adore la dernière avec tes petites découpes qui rendent très bien ici en couleur!
Répondre
C
superbes avec un gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toutes belles !!!
Répondre
M
Elles sont superbes. coup de cœur pour la seconde !
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière! Je voudrais bien que quelqu'un ait une bonne raison de me l'envoyer, malheureusement je viens de rentrer...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité