Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Papiers Com.16

Pour mettre en valeur une photo de mon fils avec son ATSEM et une autre avec sa maîtresse, j'ai voulu rester sur le thème du spectacle de fin d'année : les PIRATES !

Les papiers de Com16, collection Lucas, sont absolument parfaits pour mon projet. Imprimés tantôt couleur, tantôt N&B pour aller avec ma photo (et garder une gamme de couleurs neutres) sur du Bazzill blanc, j'ai utilisé un support décrit par mon amie Christine B.

Un tampon digital trouvé chez Lili la Crevette, qui m'a très gentiment autorisée à l'utiliser, et voilà le résultat final :

Pirate1

Pirate2

Pirate3

Pirate4

Pirate5

Ces petits cadeaux ont bien plu, et ça, ça me rend heureuse ...

Merci de votre visite ete de vos commentaires et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super ! j'adore !!!!
Répondre
K
J'adore ces petits pirates!
Répondre
N
Une très chouette réalisation et de super jolis papiers !!
Répondre
B
Je découvre ce blog plein de choses merveilleuses !!! Je suis fan !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité