Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

C&S épuré

Pas toujours facile de savoir à quel style correspond notre scrap .... mais pour sûr, ces cartes sont CLEAN ! La première correspond au défi de mon Amie Tine, mise à l'honneur en septembre sur Little Scrap : un tampon, un embellissement, une découpe :

DéfiseptLS

La seconde réalisée avant la première (!!!!!!!!!!!!!) correspond au combo du mois sur Little ...

ComboLittleScrapSept12

La magnifique petite découpe que j'ai utilisée ... vous pouvez la trouver chez Madame Scrap, .

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
superbes cartes!!! <br /> <br /> du très clean mais très élégantes!! <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Superbes ces 2 cartes trés clean, j'adore!
Répondre
E
très chouettes !
Répondre
P
comme d'habitude de très belles cartes chez toi, c'est cette série que je préfère!
Répondre
C
J'adore la première, sans doute parce qu'elle est devant mes yeux en vrai, là sur mon bureau !!!<br /> <br /> Celle de Flo doit être tout aussi belle !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité