Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Suite du jeu C&S tout simplement

Après une page, c'est une carte que j'ai faite en suivant le même sketch et le même combo ... J'ai conservé les ingrédients de ma page pour obtenir cette carte :

JeuETEC&SMatchAmical

J'utilise très peu de rose habituellement, et le combo proposé m'a un peu effrayée au départ .... Finalement, j'ai adoré faire, et je suis très contente du résultat !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ....

 

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolie cette carte !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
F
Du rose et des taches pour une bien jolie carte qui reste bien dans ton style malgré ces nouveautés ;-) Bonne semaine Stéph !!!
Répondre
M
du rose peut être, mais ta carte reste moderne. J'aime bcp !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
G
J'aime cette simplicité. Elle est belle !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité