Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 juin 2012

Naissances

J'aurai eu dans ma classe cette année quelques naissances de frères et soeurs de mes élèves .... Ce fut l'occasion d'offrir un de mes petites cartes aux parents. Voici la dernière réalisée avec des nouveaux MT (eh oui, j'en raffole toujours !) et un papier que j'adore !

felgarçon

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
elle a du beaucoup plaire!
Répondre
P
cette carte est très jolie avec de belles couleurs
Répondre
M
Superbe carte, toute en douceur et aux couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Irrésistible... encore une fois !
Répondre
Z
superbe. les parents ont bien de la chance, tes élèves aussi!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité