Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Vase kdo

J'avais prévu de vous retrouver en début de soirée pour ma photo du challenge 52, c'était sans compter sur tous les "trucs" à faire avant ! Du coup, je commence à accumuler le retard sur ce projet, mais il me faudra sans doute attendre l'été pour y remédier ! D'ici fin juin, vous risquez de me voir peu par ici ou sur vos blogs pour cause de fin d'année chargée .... D'autant que je change d'école l'an prochain ... Reste à mettre à jour les dossiers de direction, ranger la classe et bien sûr, finir l'année de mes petits élèves .... gérer les sentiments contradictoires que tout cela engendre aussi !

Et penser aux cadeaux des maîtresses !

Sur le forum Little Scrap, j'ai repris et modifié une rubrique pour en faire un RV scrap mensuel tourné plus vers le home déco et les scrap-cadeaux ... En ce mois de juin, je propose comme premier sujet, la confection d'un vase ....

Avec la pluie et la grisaille, c'est une bougie qui a pris place dans ce vase trouvé chez le géant suédois ... peut-être que si le soleil revient, il y aura un jour des fleurs ............

ScrapplaisirJuin12

Merci de votre visite, et de vos p'tits mots si vous en laissez .... A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ce vase transformé/scrappé est superbe ! Bravo, j'aime beaucoup cette idée... Tu as raison, la saison des cadeaux pour les maitresses arrive à grands pas, il faut se préparer (et encore plus pour toi : bon courage).
Répondre
S
Il est beau ton vase-bougeoir !<br /> <br /> Ton blog ne veut pas de moi comme abonnée !Il ne m'enregistre PAS !
Répondre
F
Un bien joli vase, il faut que je cherche cette nouvelle rubrique que j'ai zappée...<br /> <br /> Jamais facile de "tourner la page"... mais c'est pour en écrire une nouvelle :-) Bon courage Stéph :-)
Répondre
L
Mon dieu... Mais depuis combien de temps je ne suis pas revenue ici moi... Et pourtant J'ADORE toujours autant !!! <br /> <br /> BRAVO pour tout (et heureusement que ça se calme de mon côté pour que je puisse repasser un peu plus souvent !)
Répondre
M
Cette nouvelle déco est belle comme tout ! J'adore ce combo !<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité