Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Papiers digitaux

Com.16 propose depuis quelques temps de magnifiques papiers à imprimer chez soi, dans sa boutique. Je n'ai pas résisté à l'envie de tester un peu ces nouveaux imprimés, et j'ai réalisé quelques cartes avec certains :

Carte1

Carte2

Carte3

J'ai eu très envie de postuler pour son appel à DT, d'autant que j'ai une imprimante très sympa. Mais je l'utilise déjà beaucoup pour préparer ma classe ... et le cout des cartouches d'encre m'a fait "tiquer". Je n'ai donc pas tenté l'aventure, plus avant. Et parfois, je me demande si j'ai bien fait !!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon mercredi !

bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
C
N'hésite pas à me recontacter si l'envie te revient ;)<br /> <br /> Bises et bravo pour tes jolies réas !<br /> <br /> 16<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Et pour celles qui se posent des questions, un papier est offert sur Abracadacraft, depuis mon portrait, afin de vous permettre de faire des essais !!!<br /> <br /> Sinon, passez nous voir sur le blog de la boutique pour les idées de la DT... :)
Répondre
S
une belle utilisation de ces papiers digitaux qui me font de l'oeil "seulement" pour le moment!<br /> <br /> Bon dimanche, STEPHANIE !
Répondre
S
Très jolies cartes, j'aime beaucoup!
Répondre
C
très chouettes cartes et des papiers bien imprimés et bien utilisés
Répondre
P
jolies cartes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité