Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 mars 2012

And the winner is .....

Il y a quelques jours, je vous proposais un petit jeu : évaluer la hauteur de ma pile de Paper Pads !

JeuMars2012

Je dois dire que j'ai été impressionnée par la quantité de réponses, mais aussi par la précision de certaines ! Les calculs savants se sont révélés très pertinents puisque les résultats sont très approchants !

Finalement ma petite chérie m'a aidé à trouver la gagnante : vues vos réponses, il fallait un résultat précis !

JeuMars2012

Ma pile mesure donc 20,8 cm de haut ! et c'est Clo qui remporte un petit lot de ces feuilles accompagné d'une carte de ma composition !

Allez, moi aussi je tente ma chance, je dirai 20,95 cm !! Merci pour ce petit jeu !! Bises

Posté par Clo, 08 mars 2012 à 15:00

Clo laisse moi ton adresse par MP pour que je t'envoie tout ça !

Et pour vous remercier d'avoir participé, j'ai eu envie de désigner deux autres gagnantes par tirage au sort :

TirageausortMars2012

C'est amusant alors je tente ma chance et propose 60 cm. Merci pour ce jeu, c'est sympa. Bonne journée. Amicalement.

Posté par Maryline, 09 mars 2012 à 10:25

 

TirageausortMars2012

Je fais partis de celles qui passent ici en silence... Alors j'ai un peu honte de laisser un commentaire juste pour ton petit jeu... mais allez, je tente aussi: je dirai 28,85 cm. Je vais en profiter aussi pour te dire que j'aime beaucoup tes réas, leur côté clean and simple bien sur mais aussi leur fraicheur. Merci pour ce p'tit jeu sympa et à bientôt. Bises, drey

Posté par Drey, 07 mars 2012 à 22:32
       

Ce sont donc DREY et MARYLINE qui auront aussi une petite surprise dans leur boîte si vous me laissez votre adresse en MP.

Et voici une petite carte faite avec ces paper pads ... juste comme ça :

 CarteJeuBlogPaperPad

MERCI de votre participation à toutes .... et surtout, n'hésitez pas à laisser trace de votre passage ! même si vous n'avez pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes et à toi pource jeu, ta carte est très jolie!
Répondre
C
Waouhhhh c'est moi la grande chanceuse !!!! hihihi je suis trop contente !!! =)<br /> <br /> Je t'envoie vite un mail pour te donner mon adresse.<br /> <br /> Bises et bonne aprèm' !
Répondre
C
très jolie cette carte tout e, demi teintes toutes douces
Répondre
A
Ah oui quand même, 20 cm!!<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup cette superposition d'éléments et le combo que tu as choisi.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite carte, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité