Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 février 2012

Tristesse

Parce qu'il y a parfois des instants difficiles dans la vie, une petite carte à "consignes" (ruban, tag, bouton, brad, rosette : 3 éléments au moins / Little Scrap, janvier) pour soutenir des Amis :

ConsignesJanvLittleScrap

J'ai pensé à Estelle en faisant de l'embossage sur le tag, et à Pascale en collant mon papier "écritures", je vous prépare d'ailleurs un petit post à ce sujet ...

Le ruban est un très joli modèle trouvé chez Madame Scrap il y a quelques temps déjà, le tampon Florilèges "Sincères condoléances" aussi.

35 cm de neige dans le jardin, je ne sais pas si je pourrai scrapper aujourd'hui ... Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta carte! bises
Répondre
Y
ça reste une très jolie carte<br /> <br /> 35cm de neige!! et moi qui me plaint des 5 qu'on a en ce moment...
Répondre
P
Maintenant je crois que j'ai compris ce que tu vaoulais dire avec les écritures horizontales! Très jolie carte au demeurant.
Répondre
M
pas facile de faire ce type de carte, mais je trouve que les couleurs utilisées ramènent un peu de gaieté. C'est très réussi !
Répondre
P
jolie carte qui saura soutenir tes amis
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité