Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Courrier

En cette période où je fais beaucoup de courrier, je suis obligée de noter à qui j'envoie des cartes, à qui j'ai répondu ... L'an passé, j'avais commencé une petite structure absolument nulle que j'ai vite abandonnée ! Alors cette fois, après quelques papiers volants égarés, j'ai décidé de m'atteler à la tâche !

J'ai utilisé les magnifiques papiers Késiart version Paper Pad dernièrement achetés chez Tone, et un carnet Maki, en papier recyclé. J'ai simplement habillé la couverture ! Rien de bien compliqué donc, mais j'aime beaucoup le rendu ! Et vous ?

CarnetCourrier01

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
V
superbe !<br /> <br /> il me faudrait refaire le mien qui ne ressemble plus à rien et où je m'y perds !<br /> <br /> je suis comme toi, au bout d'un moment je ne sais plus qui m'a envoyé une carte, si j'ai répondu et inversément !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah oui, moi aussi, j'aime beaucoup le rendu! Ces papiers sont vraiment très jolis.
Répondre
C
Super idée, très joli carnet, j'adore les couleurs. J'en ai un également, mais pas si joli, car je n'ai pas la machine pour les spirales, alors ça été très compliqué.....<br /> <br /> Pour moi c'est le carnet des renseignements sur les copinettes, pour ne rien oublié !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
P
très joli ce carnet!<br /> <br /> moi aussi je note, mais sur une feuille volante!(que je garde avec mes cartes rangées dans une boite, ah ah!)
Répondre
B
très sympa ton carnet! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité