Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

BONNE ANNEE et Meilleurs Voeux ...

2012 est là ... et je vous la souhaite EXCELLENTE !

Merci pour tous vos messages de sympathie .... Ils sont bien agréables à lire...

Pas de grand réveillon, ici, tout juste du bricolage avec mon homme (pas du grand bricolage, je vous rassure ! 2011 ne nous avait pas transformés ! ) ... du coup, de rangement en rangement, j'en profite pour mettre de côté des objets dont je ne me sers plus .... matériel de puériculture, vêtements à donner et SCRAP bien sûr ! Papiers, perfos, tampons, j'ai commencé à mettre de côté, et je vous les proposerai bientôt sur ce blog.

Hier à minuit se terminait 2011 et avec, le challenge proposé par Cyriaque. J'ai trouvé l'initiative de cette scrappeuse, formidable, et bien décidée à participer, je me suis attelée à la tâche assez tardivement. Juste parce que, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai dans la tête ...

Challenge 17, selon un sketch de Cathygel :

ChallengeCyriaqueCathygel

Challenge 21 selon un sketch de Fati :

ChallengeCyriaqueFati

Challenge 22 selon un sketch de Mary :

ChallengeCyriaqueMary

J'ai utilisé les papiers Toga que j'ai mis longtemps à acheter !

Et encore une fois, j'ai le même problème : je craque devant les réas des scrappeuses qui les utilisent, et une fois les papiers en main, je ne sais pas quoi en faire ! Du coup, j'ai une collection de Toga non utilisés qui frise le ridicule !

Enfin, je vous rassure, j'aime ces trois cartes !

MERCI Cyriaque pour ton jeu... Je vais de ce pas alimenter la galerie sur ton blog !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez, et bonne fin de 1er de l'an !

Publicité
Commentaires
C
Bonne année :-) <br /> <br /> Superbes cartes !
Répondre
V
une bien belle série !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> <br /> Que cette année te soit douce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
L
Excellente année 2012 à toi aussi!<br /> <br /> Une bien jolie série de cartes! Tu utilises très bien les papiers Toga ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je sens du vécu dans ton post, concernant les papiers!, ... Tu les as magnifiquement exploités, et je suis sûre que tu feras d'autres magnifiques réas. Je les trouve très réussies, avec un petit faible pour les deux premières. A bientôt!
Répondre
S
oh ben de bien belles petites cartes! J'ai un peu le même souci avec les BG.....<br /> <br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité