Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Les festivités sont bien avancées ... Il était temps de vous retrouver pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL ! Que ce 25 décembre soit empreint de Bonheur et de Santé et vous fasse oublier tous les petits et grands soucis qui habitent vos vies.

A celles ou ceux qui sont seul(e)s, une PENSEE bien sincère pour vous accompagner et, je l'espère, vous distraire le temps de lire ce billet...

Et parce que ce blog est un blog de scrap, voici une petite carte faite dans le cadre des challenges de Noël sur le forum Little Scrap. Une carte pochette faite sous les yeux de ma fille, et que je n'ai donc pas utilisée pour les fêtes !

PPSChalleng19

A très vite sur ce blog si le coeur vous en dit ! Le temps pour Moi de regagner ma maison et mon matériel de scrap !!!

Bon Dimanche et Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
Très beau !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !
Répondre
I
Merci pour cette pensée, ... J'espère que tu as bien profité de tes journées de fêtes auprès des tiens. Bravo pour ces magnifiques cartes. Ce combo et ces papiers sont décidémment à tomber! et tu les mets si bien en valeur, ... Merci aussi pour cette insipiration que tu nous donnes tout au long de l'année, ici ou sur le forum, ... A bientôt!
Répondre
N
Jolie carte.<br /> Bonne fête à toi aussi ;)
Répondre
S
Jolie carte !!! J'espère que ton Noël a été magique et heureux avec les tiens; TU étais sur mon sapin en branches sèches (qui a eu du succès)grâce à un mini-sapin fait de ronds de papier + perles ( qui a également eu du succès !!!)
Répondre
P
très jolie!<br /> j'espère que tu as passé un bon Noël et que tes enfants en ont bien profité!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité