Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Tit kdo

Samedi soir dernier, j'ai retrouvé ma copine Isa de Reverolle, qui m'a gentiment de nouveau logée chez elle. J'ai pu rencontrer Sandra, et retrouver Rachelle, Marie-Laure et Jessica le lendemain pour la cropette de Noël à Noville !

Une petite escapade bien sympathique ... J'ai eu envie d'apporter à Isa une petite spécialité de Grenoble : vin de noix et sa garniture, que voilà :

KdoIsaSuisse

Devant le pot, c'est un bloc post-it que vous pouvez voir ... Le tout aux couleurs automnales que j'aime tant !

Quant à la cropette : extra ! Deux réas sur trois terminées, je vous montre cela bientôt !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez, et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Heureuse que ta cropette se soit bien passée .<br /> Ah, les noix de Grenoble offertes par Stéphanie dans un "écrin scrappé"... je connais ça !
Répondre
S
houuuuuuuuu elle a bien de la chance isa !!! c'est magnifique !!! bisous !!
Répondre
I
Joli cadeau ! <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Quel joli cadeau de saison !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité