Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Autre page

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une autre page avec mes deux loustics ! J'aime les prendre ensemble et ils s'en donnent à coeur joie !

Page faite selon un sketch proposé par Nounoubleue sur le forum C&S tout simplement :

Complicesaiguebelette sketchC&SSept

J'ai utilisé des papiers Feuille de papier, collection "Même pas peur" et j'ai fait un peu de couture ! ... La page d'en face suivra prochainement j'espère !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
une jolie page ... j'adore la photo et les mots qui l'accompagnent<br /> bisous
Répondre
M
ta page est toute belle!
Répondre
M
Très sympa ta page ! Je reconnais le sketch ! Bizzz !
Répondre
C
Magnifique ! Tu devrais en faire plus souvent !!!
Répondre
M
encore une que j'adore!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité