Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Une page !!!!

Une page faite ces derniers temps... Elle m'aura pris plusieurs jours ! Je n'ai plus l'habitude et l'inspiration est assez fluctuante ! Mais je compte bien me remettre aux pages, j'ai des centaines de photos à scrapper !

LisonNature1

La photo n'a rien d'exceptionnel, je trouve ma page plus belle en vrai ! Cet aprem, j'ai bien avancé la page d'en face. A voir prochainement ...

Bonne soirée et à bientôt. Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve la page et le petit modèle magnifiques. J'aime vraiment ce que tu fais !
Répondre
S
superbe page pour une frimousse qui a bien une tête à chapeau bises
Répondre
P
ta page est très réussie je trouve et ta fille a bien changé!
Répondre
K
très jolie page, j'aime beaucoup le côté graphique.<br /> karilou
Répondre
C
jolie mise en page!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité