Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Carterie à gogo

Entre le challenge Surprises et défis lancé ici même avec Flo et le jeu de l'été sur le forum Little Scrap, c'est environ 80 cartes que j'ai faites ces derniers mois !

Une seule page à mon actif ! Cela, j'en suis moins fière ! Il va falloir que je remédie au problème. Mais il est vrai qu'une carte, c'est moins de temps à cogiter, et moins de temps pour la réaliser (la plupart du temps !)...

Je vous en montrerai plusieurs à chaque fois ... Certaines ont déjà été publiées ici ...

En voici 3 réalisées en utilisant un die Késiart :

Carte 28

Carte 1

Carte 9

Et d'autres, avec un die Cuttlebug :

Carte 59

Carte 3

Carte 43

Carte 55

La suite une autre fois ! Bonne journée à Vous ! Merci de votre passage et de vos p'tits mots si vous en laissez !

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, quelle production! en plus elles sont toutes bien jolies, toujours tres soignées, j'aime beaucoup les voir.<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette jolie série, tes cartes sont toutes très belles. Bises
Répondre
K
elles sont toutes aussi belles, les unes que les autres...
Répondre
C
Je suis vraiment fan de tes cartes !
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes. toujours un plaisir de venir flanner sur ton blog
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité