Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Surprises et défis

Nous revoilà pour la suite du jeu ...

Avant de commencer, voici la liste des inscrites :

1. CHRISTINE B

2. MAGY 85

3. NEIGE 39

4. CHRISTELLE

5. NAKIN'

6. MARY

7. KAR 25

8. NANOUSPM

9. PERLETTE

10. PATRICIA 45

11. SoF

12. SHAMAV

13. MIMI

14. MORGANE

15. CRISTAL 91

16. MAMILY

17. NANETTE

18. ENZA

19. ANNE

20. SANDRINE

21. CATH59

22. CHRISTELLE02

23. Isa De Reverolle

24. CLAIRETTEb95

25. iSa

26. ALEX

27. KAEFFER

28. FABIENNE

Edit : J'avais oublié Fabienne ! Merci Nanette de l'avoir remarqué !

Pour commencer, vous allez recevoir un mail où il faudra indiquer

  • 3 chiffres parmi  1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 dans la rubrique CONTRAINTES
  • 3 chiffres parmi  1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 dans la rubrique SURPRISES
  • choisir entre "blanc" et "kraft"

 Dès maintenant, vous pouvez préparer 3 kits (avec les couleurs de votre choix) composés CHACUN de :

  1. 1 bazzill uni mesurant 10 x 30,5 cm, que vous pliez en deux (au milieu !!!)
  2. 1 papier uni mesurant 15 x 15 cm
  3. 2 papiers imprimés assortis aux unis mesurant 15 x 15 cm chacun
  4. 3 brads assortis à vos papiers

Vous recevrez ensuite un mail vous indiquant les 3 contraintes dont vous héritez (correspondant aux chiffres que vous nous donnez) pour réaliser votre première carte avec votre premier kit.

Vous nous enverrez (à FLo ou moi, on vous le précisera) une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse et votre deuxième kit.

Vous attendrez le retour de cette enveloppe contenant vos 3 surprises pour réaliser votre deuxième carte, avec le troisième kit, en utilisant 2 (ou 3) surprises.

Si à la première lecture de cet articlen, vous n'avez pas tout compris, relisez le ! Ensuite, vous pourrez nous poser vos questions !

Je vous quitte avec une carte faite dans le cadre d'un challenge inspiration sur mon forum préféré !  

InspiMaiLittleScrap

Très clean, très graphique, j'ai adoré !

 

Bonne fin de week-end, et à bientôt ... Merci de votre visite !

 EDIT de 19h05 : suite à vos questions : pour vos kits, à vous de choisir ... Si vous les voulez identiques, ou si vous les voulez différents !

EDIT de mardi 14/06 : oui, vous pliez votre bande sur la longueur de façon à faire une carte double !

Le Bazzill que vous mettez dans votre kit n'a rien à voir avec "blanc" ou "kraft". Vous choisissez la couleur que vous voulez !

Publicité
Commentaires
P
la pliure c'est sur 30.5?
Répondre
C
oups ! J'espère que je n'ai pas laissé passer le mail ? Tu l'as déjà envoyé ? <br /> Bises
Répondre
N
J'ai lu et relu plusieurs fois la liste des personnes inscrites et je ne vois pas le nom de scrapdefab?<br /> Pourtant elle s'est inscrite avant la cloture des inscriptions, plus exactement le 9.<br /> Tu peux vérifier Lili, ce serait gentil de ta part.<br /> Un grand merci ;)
Répondre
G
Je connais cette carte... moi aussi elle me plait beaucoup !<br /> Bises
Répondre
N
Je crois que j'ai pas tout compris... est-ce que le bazzil correspond avec le blanc ou le kraft?<br /> <br /> Merci pour la réponse et pour ce jeu ;)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité