Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Page

Une double page sur mon p'tit bonhomme avec des photos qui datent de sept 2010. La première, que je vous montre aujourd'hui, est un lift d'une page trouvée dans le livre le scrapbooking à l'état pur de Aurélie Bertazzon et Erika Gasser, chez Créa passions :

ArthurChevalier2

Très épurée (trop ?,,) ; je préfère la page d'en face, née de mon imagination et que je vous montrerai ... plus tard ! Bonne soirée et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
G
Une page simple mais vraiment très jolie!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
V
Simple, certes, mais pas trop!! Des fois la simplicité vaut mieux que le déballage de mauvais goût!!! Bonne soirée.
Répondre
F
j'ai hâte de voir son vis-à-vis !!! elle est bien jolie cette page épurée qui laisse toute la place à la belle photo de ton petit prince :-)
Répondre
L
Je trouve effectivement qu'il manque un petit quelque chose. Genre un cadre autour de la page. Sinon, elle est très chouette!
Répondre
N
ah, ben moi je l'aime bien comme elle est !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité