Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Pour TOi

Vous êtes peu nombreuses à avoir apprécié ma dernière page ... alors revenons aux cartes !!!!

Celle d'aujourd'hui était juste l'occasion d'utiliser de magnifiques découpes que Lipisi m'a gentiment offertes ...

PourToi

Si vous ne connaissez pas son scrap, allez vite voir son blog ! J'adore !!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et à bientôt pour un nouveau JEU !

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette carte! j'aime bien cette nouvelle bordure aux festons irréguliers<br /> bises<br /> Steph (+ Junior(e))
Répondre
P
j'adore! un beau combo, de belles découpes bien placées! je file voir le blog
Répondre
F
Une carte à l'élégance simple et naturelle : j'adore !!!
Répondre
I
La découpe est effectivement magnifique, mais j'adore surtout l'association de ce combo balnc - vert - gris, à tomber! BRAVO, c'est une superbe réussite! Bises ♥
Répondre
M
je crois qu'il y a eu un souci pour les coms la semaine passée<br /> comme toi je n'ai eu que peu de visites<br /> <br /> j'aime beaucoup, beaucoup cette carte
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité