Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Thinking of you

Une carte pour envoyer quelques pensées à une amie qui se reconnaîtra ...

Pens_es_Shamav

Ce sont les papiers stella rose de My Mind's Eye ... un vrai coup de coeur ! La petite branche me vient de mon Amie Flo ...

Concernant la plaque d'embossage que j'ai utilisée dans la carte précédente, il s'agit d'une des premières plaques d'embossage Cuttlebug que j'ai achetées. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé le nom exact ... Désolée !

Bon Lundi et à bientôt ... Merci de votre passage par ici ...

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> bises
Répondre
C
Un joli sketch et de jolis papiers: tout pour plaire!
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers... D'une telle douceur ! Ta carte est très tebdre, mais j'apprécie aussi qu'elle convienne tout autant pour une homme qu'une femme.<br /> J'ajoute -parce que je ne l'ai pas encore fait- mes voeux de bonne réussite pour la DT de Scrapalacarte ; je crois que tu as toutes tes chances !
Répondre
N
Belle carte, les teintes sont douces!
Répondre
A
Qu'elle est belle cette carte! Moi aussi j'ai flashé sur ces papiers, mais on ne doit pas être les seules car ils étaient presque tous en rupture chez mon "marchand"...<br /> Bon début de semaine à toi aussi.<br /> Bises, Anne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité