Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mars 2011

ScrapAmitié

Deux petites cartes toutes simples aujourd'hui qui accompagnaient des découpes ... Je regrette les papillons sur la première, du coup, pour la seconde version, j'ai laissé libre .... et pour une fois pas de sentiments ...

Amiti_sAnis

Amiti_sTurquoise

Merci de vos p'tits mots concernant la précédente carte, elle devrait être arrivée chez sa destinataire ! qui aura sans doute une belle surprise, si j'en crois son commentaire !!!

Bon mercredi ... je vais essayer de scrapper un peu, mais j'ai beaucoup de travail à préparer ! et le Soleil m'appelle dehors !!! A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Comme toi, je préfère la seconde !
Répondre
S
elles sont superbes ces cartes ! je préfère aussi sans les papillons !
Répondre
M
waouh ! j'adore ces carte!! cette grosse fleur est du plus bel effet
Répondre
N
ces cartes sont magnifiques , <br /> j'ai un petit faible pour la 2eme .
Répondre
S
C'est vrai que la seconde est plus sobre, plus clean. Mais les papillons sont tout de même bien jolis ! Avec ou sans, je ne doute pas que ces cartes vont combler leurs destinatrices !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité