Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Anniversaire

Voici deux cartes faites selon le sketch de Mary proposé sur le forum C&S tout simplement en ce mois de novembre.

L'une pour l'anniversaire d'une jolie scrappeuse ... que je suis ravie de connaître ...

AnnivAlex10

L'autre par Amitié pour une autre jolie scrappeuse ... que j'apprécie énormément !

Amiti_Flo

A vous deux Mesdames, si vous passez par là, une pensée particulière pour chacune de Vous !

Et un grand Merci à toutes les personnes qui passeront par ici aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes, j'aime beaucoup, bravo pour ta réalisation.
Répondre
P
Toujours aussi jolies<br /> bizzz
Répondre
A
Elles sont très belles ces 2 cartes! J'aime beaucoup le combo de la deuxième.<br /> Moi je sèche un peu sur ce sketch...
Répondre
B
Toujours beaucoup d'attentions!!! Bravo à toi. Bises
Répondre
C
Jolie série ... ma préférence va à la deuxième!<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité