Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Carnets ...

Lorsque ma maman et mon frère sont venus nous voir, j'étais en train de faire des carnets pour l'opération Togo de Sophie. Ils les ont trouvés très sympas ces carnets ... alors je leur en ai fait un chacun !

Celui pour mon frère et sa femme :

CarnetgwenOct10

CarnetgwenOct10

Et celui pour mes parents ... plus classique, mais fait avec des papiers que j'adore !

CarnetMamOct10

CarnetMamOct10

La perfo utilisée est une EK sucess et je craque complètement pour sa forme qui s'accorde, je trouve, parfaitement bien à l'ovale !

Ces carnets sont très faciles à faire ... Sachez que ce sont les magnifiques carnets de Cathygel qui m'ont inspirée ... et son tuto disponible sur son blog.

J'essaie de répondre aux questions quand vous en avez ... Si je n'ai pas répondu à la vôtre, n'hésitez pas à me le rappeler !

Dernier jour pour s'inscrire au Swap de Noël que nous organisons avec Tine ... Allez, venez nous rejoindre ... Je sens que ça va être un moment de Bonheur Scrappesque ! Toutes les infos ici ou là.

Je vous souhaite une bonne journée !! Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

Publicité
Commentaires
I
Je les adore. Quelle que soit leur garniture. Et j'ai suivi ton conseil : ayant la perfo EK Success, j'ai acheté une ovale (j'attends l'expédition des US). J'espère que j'aurai pris le bon ovale! MILLE MERCIS pour tes créations magnifiques et tes conseils. iSa
Répondre
A
Très jolis ces petits carnets! Je vois que tu as aussi craqué sur ce joli tampon!
Répondre
N
Magnifiques tes carnets, ils sont bien plus jolis que ceux qu'on achète...Elles sont gâtées !! J'aimerais aussi savoir si la première découpe est une perfo ?? Merci à toi pour ce partage agréable .Bisous.
Répondre
N
J'adore toujours autant tes carnets, avec une préférence pour le premier. J'aime beaucoup le papier avec le raton laveur, trop mignon
Répondre
S
2 ravissants carnets de plus, une bonne idée de cadeau ...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité