Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Des carnets encore et toujours ...

Vous allez finir par vous lasser ! On change un peu de format, puisque j'ai trouvé des lots de carnets un peu plus petits. L'habillage se fait sur le même principe que les grands vus dans le dernier article. Ca donne ça :

CarnetChristelleOct10

CarnetChristelleOct10

CarnetJosselineOct10

CarnetJosselineOct10

CarnetJosselineOct10

Et voilà !

Un grand merci pour les nombreux commentaires laissés à mon dernier article ... Je les ai lus très attentivement ... Merci de votre fidélité ... et à demain !

Publicité
Commentaires
C
vraiment mimi
Répondre
M
tes carnets sont superbes et je ne me lasse pas de les voir, surtout que j'ai le grand plaisir d'en avoir un!<br /> bises
Répondre
P
je les aime tous et en plus je vois que tu as l'autre perfo fleur qui tue!!!
Répondre
P
Adorables, ces carnets. J'aime bien le fait que tu aies changé ton fond de blog pour du blanc. Dans la colonne de gauche, je ne sais pas si tu as vu, mais les pointillés font un peu double emploi avec la ligne, et en haut ils ne font pas toute la largeur de la bannière...
Répondre
B
Superbe...une nette préférence pour le marron. Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité